Des articles

L'important d'être une grande entreprise

L'important d'être une grande entreprise

 

Les grandes entreprises ont de grands talents

Cela semble simple, mais c'est peut-être la partie la plus difficile. Il s'agit d'un domaine de mouvement et de changement constant, qui nécessite une attention quotidienne. Alors, comment les grandes entreprises travaillent-elles avec leurs employés pour atteindre l'excellence?

 

1. Offrez aux employés des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel.

Dans les grandes entreprises, les gestionnaires trouveront des moyens de faire correspondre les compétences et l'enthousiasme des employés aux besoins de l'organisation. Ils le font en interagissant fréquemment avec des subordonnés directs. Ils remarquent ce à quoi les employés sont bons. Ils constatent que les employés sont intéressés à apprendre ou à accomplir des choses et favorisent le développement de carrière en renforçant leurs forces.

 

2 Établissez une politique pour vous assurer que les employés travaillent avec des personnes qu'ils respectent.

Les grandes entreprises n'embauchent pas de personnes malhonnêtes, avares ou paresseuses. Les grandes entreprises embauchent des employés pour l'adaptation culturelle. Les compétences peuvent être enseignées, mais l'intégration dans la culture d'entreprise ne l'est pas. Les grandes entreprises embaucheront méthodiquement des personnes possédant les bonnes compétences, les bonnes valeurs et l'éthique. Les recherches montrent que lorsque les employés aiment et respectent leurs collègues, non seulement ils travailleront plus dur et s'amuseront davantage grâce à leurs efforts, mais aussi resteront plus longtemps dans l'entreprise.

 

3. Créez une culture de confiance.

Les employés des grandes entreprises font confiance aux personnes pour lesquelles ils travaillent et pensent qu'ils seront traités équitablement, respectueusement et honnêtement. La confiance est un outil puissant pour fidéliser les employés, et les grandes entreprises le respectent. Bien que les employés ne soient pas toujours d'accord avec les décisions prises par leurs dirigeants, ils estiment que ces décisions sont éthiques, légales et en fin de compte meilleures pour eux et pour l'entreprise.

 

4 Offrez aux employés des opportunités de croissance.

Les grandes entreprises permettent à leurs employés de faire des erreurs, de comprendre les choses et de résoudre des problèmes sans détruire leur esprit et leur motivation. Les grandes entreprises récompensent et célèbrent le succès tout en encourageant les employés à développer leurs compétences et leurs capacités. Les grandes entreprises savent qu'un travail stimulant est un outil de motivation.

 

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concentrez-nous maintenant
 Chine Vélo électrique, fabricants de vélos électriques |  Lvkang Electric Bike
NO.19 shaozhu road chengdong development zone yuyao zhejiang,china
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine, et nous innovons constamment afin que nos clients puissent avoir de meilleurs produits et services.
© 2018 Ningbo Lvkang Vehicle Co., Ltd.      ARTICLES LIÉS          SiteMap .html     SiteMap .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez vos détails d'enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur de code de vérification
code
Recharge

Articles

The Important Thing of Being a Great Company

The Important Thing of Being a Great Company

 

Great companies have great talents

It sounds simple, but this may be the hardest part. This is an area of ​​constant movement and change, which requires daily attention. So, how do great companies work with their employees to achieve excellence?

 

1. Give employees opportunities for learning and professional growth.

In great companies, managers will find ways to match the skills and enthusiasm of employees with the needs of the organization. They do this by interacting frequently with direct reports. They notice what employees are good at. They find that employees are interested in learning or accomplishing things, and promote career development by enhancing their strengths.

 

2 Make a policy to ensure that employees work with people they respect.

Great companies don’t hire people who are dishonest, stingy, or lazy. Great companies hire employees for cultural adaptation. Skills can be taught, but integration into the company culture is not. Great companies will methodically hire people with the right skills, values, and ethics. Research shows that when employees like and respect colleagues, they will not only work harder and get more fun from their efforts, but also stay longer in the company.

 

3.Create a culture of trust.

Employees of large companies trust the people they work for, and they believe they will be treated fairly, respectfully, and honestly. Trust is a powerful tool for retaining employees, and great companies respect this. Although employees may not always agree with the decisions made by their leaders, they believe that these decisions are ethical, legal and ultimately best for them and the company’s success.

 

4 Provide opportunities for employees to grow.

Great companies allow their employees to make mistakes, figure things out, and solve problems without destroying their spirit and motivation. Great companies reward and celebrate success while encouraging employees to expand their skills and capabilities. Great companies know that challenging work is a motivational tool.

 

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
China Electric Bike, Electric Bike Manufacturers | Leebike Electric Bike
NO.19 shaozhu road chengdong development zone yuyao zhejiang,china
You can trust us
We are a professional Electric Bike Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Ningbo Lvkang Vehicle Co.,Ltd.    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill