Des articles

Moteur technique et transmissions

Moteur technique et transmissions

Les deux moteurs de moyeu les plus couramment utilisés dans les vélos électriques sont les moteurs à balais et les moteurs sans balais. Il existe de nombreuses configurations parmi lesquelles choisir, dont le coût et la complexité varient; des unités à entraînement direct et à engrenages sont utilisées. Le système d'assistance électrique peut être ajouté à presque tous les cycles de pédales à l'aide de la transmission par chaîne, par courroie, par moteur à moyeu ou par friction. Les moteurs de moyeu CC sans balais sont une conception moderne courante. Le moteur est intégré au moyeu, le stator est fermement fixé sur l'essieu et l'aimant est connecté à la roue et tourne avec la roue. Le moyeu d'un vélo est un moteur. Le niveau de puissance du moteur utilisé est affecté par la catégorie légale disponible et est généralement, mais pas toujours, limité à 750 watts.

 

Un autre type de moteur électrique auxiliaire, communément appelé système d'entraînement intermédiaire, gagne en popularité. Dans ce système, le moteur électrique n'est pas intégré à la roue, mais est généralement installé près de la coque du boîtier de pédalier (généralement en dessous). Dans une configuration plus typique, l'engrenage ou la roue sur le moteur entraîne la courroie ou la chaîne et s'engrène avec une poulie ou un pignon fixé au bras de manivelle de la bicyclette. Par conséquent, la force motrice est fournie par les pédales au lieu du volant, et est finalement appliquée aux roues via le système de transmission standard de la bicyclette.

 

Étant donné que la puissance est appliquée via des chaînes et des pignons, la puissance est généralement limitée à environ 250-500 watts pour éviter une usure rapide de la chaîne cinématique. La combinaison de l'arbre intermédiaire électrique et du moyeu d'engrenage interne au moyeu de la roue arrière peut nécessiter des précautions en raison de l'absence d'un mécanisme d'embrayage pour réduire l'impact sur l'engrenage lorsqu'il est réengagé. Une transmission à variation continue ou un moyeu d'engrenage interne entièrement automatique peut réduire l'impact causé par la viscosité de l'huile utilisée dans l'accouplement mécanique du couplage liquide au lieu du moyeu d'engrenage interne traditionnel.

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concentrez-nous maintenant
 Chine Vélo électrique, fabricants de vélos électriques |  Lvkang Electric Bike
NO.19 shaozhu road chengdong development zone yuyao zhejiang,china
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine, et nous innovons constamment afin que nos clients puissent avoir de meilleurs produits et services.
© 2018 Ningbo Lvkang Vehicle Co., Ltd.      ARTICLES LIÉS          SiteMap .html     SiteMap .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez vos détails d'enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur de code de vérification
code
Recharge

Articles

Technical-motor and drivetrains

Technical-motor and drivetrains

The two most common hub motors used in electric bicycles are brush motors and brushless motors. There are many configurations to choose from, varying in cost and complexity; both direct drive and gear motor units are used. The power assist system can be added to almost any pedal cycle using chain drive, belt drive, hub motor or friction drive. Brushless DC hub motors are a common modern design. The motor is built in the hub, the stator is firmly fixed on the axle, and the magnet is connected to the wheel and rotates with the wheel. The hub of a bicycle is a motor. The power level of the motor used is affected by the available legal category and is usually, but not always, limited to 750 watts.

 

Another type of electric auxiliary motor, commonly referred to as an intermediate drive system, is gaining popularity. In this system, the electric motor is not built into the wheel, but is usually installed near the bottom bracket shell (usually below). In a more typical configuration, the gear or wheel on the motor drives the belt or chain and meshes with a pulley or sprocket fixed to the crank arm of the bicycle. Therefore, the driving force is provided by the pedals instead of the steering wheel, and is finally applied to the wheels through the bicycle's standard transmission system.

 

Since power is applied through chains and sprockets, power is usually limited to around 250-500 watts to prevent rapid wear on the drive train. The combination of the electric intermediate shaft and the internal gear hub at the rear wheel hub may require care because of the lack of a clutch mechanism to reduce the impact on the gear when re-engaged. A continuously variable transmission or a fully automatic internal gear hub can reduce the impact caused by the viscosity of the oil used in the mechanical coupling of the liquid coupling instead of the traditional internal gear hub.

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
China Electric Bike, Electric Bike Manufacturers | Leebike Electric Bike
NO.19 shaozhu road chengdong development zone yuyao zhejiang,china
You can trust us
We are a professional Electric Bike Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Ningbo Lvkang Vehicle Co.,Ltd.    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill