Des articles

Quelque chose au sujet du contrôleur

Quelque chose au sujet du contrôleur

  1. Deux types de contrôleurs différents sont conçus pour correspondre aux moteurs à balais ou sans balais. Alors que les coûts des contrôleurs continuent de diminuer, les moteurs sans balais sont de plus en plus courants. (Voir la page Moteurs CC, qui couvre les différences entre les deux types.)
 
Contrôleurs pour moteurs sans balais: les vélos électriques nécessitent un couple initial plus élevé, donc les modèles utilisant des moteurs sans balais ont souvent des commutateurs à capteur Hall pour les mesures de vitesse et d'angle. Le contrôleur électronique assiste en fonction des entrées du capteur, de la vitesse du véhicule et de la force requise. Les contrôleurs permettent généralement l'entrée via une logique de protection telle que des potentiomètres ou des poignées à effet Hall (ou des manettes de commande à levier), un contrôle de la vitesse en boucle fermée (pour une régulation précise de la vitesse), une surtension, une surintensité et une protection thermique. Les vélos avec fonction d'assistance aux pédales ont généralement un disque sur le vilebrequin avec un anneau magnétique et un capteur à effet Hall qui génère une série d'impulsions dont la fréquence est proportionnelle à la vitesse de la pédale. Le contrôleur utilise une modulation de largeur d'impulsion pour réguler la puissance du moteur. Parfois, un soutien au freinage régénératif est fourni, mais le freinage n'est pas fréquent et la qualité du vélo est très faible, ce qui limite l'énergie récupérée. Une mise en œuvre est décrite dans une note d'application pour un moteur CC sans balais (BLDC) de 200 W, 24 V. [44]
 
Contrôleurs pour moteurs à balais: Les moteurs à balais sont également utilisés dans les vélos électriques, mais sont devenus moins courants en raison de leur inefficacité inhérente. Cependant, comme les contrôleurs pour moteurs sans balais ne nécessitent pas de rétroaction du capteur Hall, ils sont généralement plus simples et moins chers, et sont généralement conçus comme des contrôleurs en boucle ouverte. Certains contrôleurs peuvent gérer plusieurs tensions.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concentrez-nous maintenant
 Chine Vélo électrique, fabricants de vélos électriques |  Lvkang Electric Bike
NO.19 shaozhu road chengdong development zone yuyao zhejiang,china
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine, et nous innovons constamment afin que nos clients puissent avoir de meilleurs produits et services.
© 2018 Ningbo Lvkang Vehicle Co., Ltd.      ARTICLES LIÉS          SiteMap .html     SiteMap .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez vos détails d'enquête, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur de code de vérification
code
Recharge

Blog

Something about controller

Blog

Something about controller

  1. Two different types of controllers are designed to match brushed or brushless motors. As controller costs continue to decrease, brushless motors are becoming more common. (See the DC Motors page, which covers the differences between the two types.)
 
Controllers for brushless motors: Electric bicycles require higher initial torque, so models using brushless motors often have Hall sensor commutators for speed and angle measurements. The electronic controller assists based on sensor inputs, vehicle speed and required force. Controllers typically allow input via protective logic such as potentiometers or Hall-effect twist handles (or thumb-operated lever throttles), closed-loop speed control (for precise speed regulation), overvoltage, overcurrent, and thermal protection. Bicycles with pedal assist feature usually have a disc on the crankshaft with a magnetic ring and a Hall sensor that generates a series of pulses whose frequency is proportional to the pedal speed. The controller uses pulse width modulation to regulate the power of the motor. Sometimes support for regenerative braking is provided, but braking is not frequent, and the quality of the bicycle is very low, limiting the energy recovered. One implementation is described in an application note for a 200 W, 24 V brushless DC (BLDC) motor. [44]
 
Controllers for brushed motors: Brushed motors are also used in electric bicycles, but have become less common due to their inherent inefficiency. However, since controllers for brushless motors do not require Hall sensor feedback, they are generally simpler and cheaper, and are usually designed as open-loop controllers. Some controllers can handle multiple voltages.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
China Electric Bike, Electric Bike Manufacturers | Lvkang Electric Bike
NO.19 shaozhu road chengdong development zone yuyao zhejiang,china
You can trust us
We are a professional Electric Bike Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Ningbo Lvkang Vehicle Co.,Ltd. RELATED ARTICLES   SiteMap.html SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill